mercredi 1 janvier 2014

2013 s'en va, bonjour 2014 !

2013 est finie, 2014 a pointé son nez. Sous la pluie, le bruit des pétards (qui s'est arrêté quand je suis allé gueuler comme un putois enragé =D ) et surtout le rire de mes amis.

2013 aura vu ma grossesse en entier, la naissance de ma magnifique Bullette, les premiers vrais mots de mon doudou (et sa deuxième question. Après "Ou es où ?", aujourd'hui, j'ai eu le droit à "f'est quoi?" j'ai juste fondu =D)

2013 aura vu naître un projet important : celui de partir, notre petite famille sous le bras pour retourner dans le bordelais. Nous espérons que 2014 sera l'année de la réalisation de ce projet!

2013 n'aura pas été facile. Sur le plan physique, puisque seconde grossesse et le géant à gérer, sur le plan familial, avec les problèmes de belle famille, sur le plan émotionnel, avec l'arrivée de ce nouveau bébé et la fatigue, mais elle aura été l'année où l'amour aura déferlé dans notre cocon...

Bonne année à tous, que cette nouvelle année vous apporte tout le bonheur que vous méritez, la santé (bien sûr!), des rires, de la bonne humeur et surtout, que tous vos souhaits de réalisent !


Bonne soirée, je t'embrasse ! Très, très fort !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Belle et heureuse année à toi aussi ma belle
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi et ta jolie petite famille! tous pleins de bonheur, d'amour, d'argent,et surtout la santé!!
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Oups je me suis trompé d'endroit pour le commentaire, peux tu le copier/coller ?

    RépondreSupprimer

Et toi, tu en penses quoi ?