samedi 18 janvier 2014

Cartes de voeux faites avec mes petites mimines !

Cette année, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de faire mes cartes de voeux moi-même. Pour mon anniversaire, j'ai eu du matériel de peinture aquarelle, autant m'en servir !

J'ai donc tout d'abord fait une illustration pour la naissance de la petite Bouture de ma copine Citrouille, puis au passage, sa maison Cucurbitacée ! (Je t'ai piqué ton image Hélène, j'espère que tu m'en veux pas, mes photos étaient pourries x) )



Puis j'ai fait celui de ma chérie Mama'nonyme : (je suis mauvaise, j'ai oublié son homme >.<)


Puis celle de ma copine La Tribu Lactée : (je suis particulièrement fière de la guirlande x) )


Puis celle d'Elsa : (que j'ai dû refaire parce que la première était tellement ratée qu'on aurait dit un dessin de maternelle...!)


Puis celle de ma maman : (qui a aaaaadoré les imprimés sur la robe, et qui m'a appris que la spirale qu'il y a sur toutes mes cartes est un symbole d'abondance!)



Celui de mon papa : (Réunionnais, avec une femme malgache, ce qui explique que ce soient des bonhommes de sable =D )


Et celui d'Annette : (que j'ai eu du mal à finir pour cause de Bullette relou)



Je suis plutôt fière de moi, et surtout contente de m'être mise à l'aquarelle qui va très bien à mon style de dessin !


Ca te plait à toi ?

Bon après midi, moi j'ai Bullette là, alors je reste pas ! Je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Wouahhhh magnifique <3
    J'aime tout tes toujours aussi talentueuse ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ Ca me fait vraiment plaisir ♥ Plein de bisous ♥

      Supprimer
  2. J'aurais directement du te mettre de l'aquarelle dans les mains :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit exactement la même chose ! En plus ça faisait pas mal de temps que je t'en parlais, mais j'avais peur de gaspiller de l'argent pour rien ! Et finalement, je trouve que je me débrouille plutôt pas mal =D
      Merci ♥

      Supprimer
  3. Quel talent ... vraiment jolies toutes ces mignonnes petites cartes !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as vraiment un talent fou, il faut que je me dépêche d'encadrer ma magnifique carte que j'adore. Encore merci de m'avoir offert une partie de toi <3 <3

    RépondreSupprimer

Et toi, tu en penses quoi ?