mardi 25 février 2014

Ca y est, on sait

Depuis hier, nous avons la date. LA date. ni trop proche, ni trop loin. Juste assez pour qu'on puisse se préparer mentalement et pour qu'on n'attende pas trop longtemps.
Hier soir, on a été chez le chirurgien qui a programmé l'opération de la Bullette à 9h le 15 avril.
Il nous a tout bien expliqué ce qu'il allait faire, a fait des sourires à ma Bullette, nous a fait remarqué à quel point elle était sage et a rigolé quand je lui ai expliqué sur quel modèle étaient mes enfants : des bébés parfaits.. en société !





Il va donc lui faire un Cohen : il va débrancher un des uretères à gauche, celui qui fait une poche liquidienne (oui, comme son rein est en deux parties, elle a deux uretères à gauche), couper cette boule et rattacher cet uretère près du droit pour éliminer tout risque de reflux des urines près du rein. Il m'a dit qu'il allait essayer de négocier avec l'anesthésiste pour qu'elle ait une péridurale pour ne pas souffrir à son réveil de l'opération, et que vu comme elle est calme, elle ne devrait pas poser de soucis (genre débranchement de la péri toussa).

Maintenant, y a plus qu'à se préparer mentalement, s'organiser pour le doudou parce que l'homme peut pas poser une semaine comme ça, juste avant Pâques =/

Enfin voilà. On est rassuré, ça sera bientôt derrière nous, mais j'angoisse quand même. Parce que... Ma toute petite....


Bonne soirée, je t'embrasse ! Là, je retourne agoniser avec ma laryngite refilée par les deux minis !
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Et toi, tu en penses quoi ?