vendredi 28 février 2014

En tête à tête

Ce soir, on a fait quelque chose qui n'était plus arrivé depuis des lustres. Toi et moi, un peu de thon mayo, un peu de pâte... Des voitures remplies de PQ dépioté, ton rire, tes grands yeux marrons, ta fierté de manger avec une fourchette de grand, sans rien mettre à côté, puis manger avec tes mains parce que quand même, c'est plus facile.
Rien que tous les deux, comme avant, cet avant que j'ai finalement si peu savouré. Aujourd'hui, le repas du soir avait un goût d'avant que j'ai pleinement savouré. Chaque petite seconde, chaque blague, chaque rire, chaque regard. Je l'ai savouré, sans avoir besoin de regarder de l'autre côté, pour surveiller ta petite soeur. Sans surveiller que tu ne lui piques pas ses légumes, que tu n'essaies pas par tous les moyens d'attirer mon attention.
Ces pâtes étaient les meilleures de ma vie, parce qu'elles étaient assaisonnée de notre complicité. Puis, pour le couché, je n'ai pas crié, je t'ai moooongé tout partout. Tes cuisses toutes rondes, ton ventre si doux, tes joues rebondies... Et je t'ai serré fort contre moi, à t'en faire rire à gorge déployée, pendant que tu me racontais encore et toujours tes histoires de 'batures' 'a grisse, a rouze, a porte, a train maman! A bruii!'

Rha, je t'aime mon amour de doudou. Mon tout grand mon câlin. Ne l'oublie jamais. Je t'aime. Plus que tout mon amour ♥




Et en bonus, pour que toi aussi tu tombes amoureux(se) de mon fils, une petite chansonnette !




Bonne soirée, je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Très jolie instant que tu partages si joliment avec nous !! De gros bisous au doudou avec sa bouille de coquin ; )

    RépondreSupprimer

Et toi, tu en penses quoi ?