vendredi 6 juin 2014

Que du bonheur ! (ou presque)

1.doudou qui saute comme un fou 2. bullette fiévreuse qui fait un câlin à maman 3. doudou fier de sa pièce 4. bullette heureuse 5. bullette était censée dormir, mais doudou est allé la rejoindre 6. mon petit fan de la police 7. dodo contre maman 8. à 21h tout le monde est encore debout 9. le petit pied qui me rappelle sa naissance ♥ 10. la DME c'est dangereux 11. t'aurais du la voir essayer de gober son céréale collé sur le né =D 12. tétée du matin 13. mon grand 14. cf5 (boulet) 15. et si j'allais coller maman ? 16 : 'a fait une photo maman?


En ce moment, c'est dur, surtout pour les couchers. La Bulle veut rester dans mes bras, le doudou, qui ne dort plus dans son lit parapluie (qu'il renverse...), ne s'endort qu'avec moi, et vers 22h... Pluie de sieste le matin pour la bulle, plus de sieste l'aprem pour le doudou. Des nuits avec parfois une tétée, parfois pas, le doudou que j'ai trouvé debout à côté de moi à 3h du matin la dernière fois...
Bref, fatigue.

Mais...

Quand tu regardes les photos, plus haut, t'en retires quoi ? Que c'est rien que du bonheur, ces petits anges ? Oui, moi aussi, et c'est bien le principal !

La Bulle vient d'avoir 11 mois, et les relations entre elle et son frère sont de plus en plus riches. Ils partagent beaucoup de choses (sauf les jouets peut être....!), rient beaucoup ensemble, et ça nous ravit! Bon, sauf qu'ils s'entendent aussi merveilleusement bien pour les conneries. Genre mettre le bazar partout (' a tout le baza' maman!'), la bulle appelle doudou quand elle est censée être à la sieste, et doudou va discretos jouer avec elle dans son lit....

Mais oui, si on enlève les moments de fatigue intense, de rebuffade du doudou et de super glue de la bulle (genre qui veut à tout prix que je la prenne dans mes bras alors que je suis aux toilettes -_-u), ce sont des instantanés de bonheur ♥

Mes bébés ♥

Promis, je reviens bientôt avec ma dernière création en tricot que je ne t'ai toujours pas montrée ici !

 Passe une bonne journée !Je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. on ne prend jamais de photos des mauvais moment car le plus important dans la vie ce sont les bons moments! tes enfants sont très beaux!

    RépondreSupprimer
  2. Sisi, j'ai aussi des photos des mauvais moments, tellement jsuis pas sympa comme mère =D J'ai même des vidéo des chouineurs! (badmother XD) Mais effectivement, le plus important, c'est les bons moments!
    Merci beaucoup pour les bulles =)

    RépondreSupprimer
  3. héhé bon sa va je me sens moins seule a faire sa alors! :p

    RépondreSupprimer

Et toi, tu en penses quoi ?