mercredi 20 août 2014

Dear Ginger Ale

Chère bouteille de Canada Dry,

Tu sais, tu m'as sauvé la vie. J'avais vraiment, vraiment VRAIMENT envie de pleuré cet après midi. Mais tu as été là, verte, droite, avec ton petit bouchon blanc.
On n'aurait jamais soupçonné cette amitié. Honnêtement, pour ne rien te cacher, puisqu'on est amies maintenant, jamais, JAMAIS j'aurais pensé qu'entre nous, ça marcherait.
Parce que quand même, sans mentir, nos bases, c'était quand même de la chiotte. Ouais. Presque de la m***e. Presque. On partait avec un gros problème... Faut dire que j'étais un peu bouchée aussi. Puis tu m'as regardé, mutine. Alors j'ai cédé.

Aidée de mes ciseaux, je t'ai coupé le cul. Bah ouais, jsuis pas une tendre moi. Mais il le FALLAIT. Alors, je me suis lancée. J'ai coupé.
Et j'ai sauté le pas.

Je t'ai enfoncé dans cette saloperie de chiotte bouchée depuis 3 jours. Et j'ai pompé. Pompé pompé pompé. J'y ai pas cru tout de suite. Parce que le coup du 't'as vuuuu, le niveau a baisséééééé', elle nous l'avait déjà fait, la cuvette. Quand on a versé une bouteille de Destop qui a stagné pendant des jours sans rien changer, à part la couleur de l'eau. Alors, j'ai été chercher un sceau d'eau chaude. Et j'ai versé d'en haut. Et MIRACLE. Le niveau n'est pas monté. Non. Ca s'est écoulé. Miracouloulou miracouloulou ! CA A MARCHÉ! J'ai même poussé le vice à tirer la chasse, malgré la peur du débordement (on a eu le coup quand ça s'est bouché, j'avais pas aimé, mais j'aurais encore moins aimé avec de la soude dans l'eau...). Et toujours bon. Ca coule toujours.

Alors tu sais quoi, chère bouteille de Canada Dry ? Aujourd'hui, je t'aime, tu es ma meilleure amie ! Mais te méprends pas : je ne pousserais pas le vice à t'embrasser hein.





PS : à toi qui me lit et dont le chiotte est bouché, qui n'a ni cintre, ni ventouse, ni balais espagnol à frange.... Une bouteille bouchée est la meilleure des ventouse. Croix de bois, croix de fer !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Et toi, tu en penses quoi ?