jeudi 7 août 2014

Ronde et Glamour, le magazine qui a besoin de nous !




Je t'ai déjà parlé de mon frère Aureylien. Sisi, je m'en souviens très très bien ! Eh bien figure toi qu'il est directeur artistique  rédacteur en chef  pour un magazine de mode, avec des modèles 'Plus Size' appelé Ronde & Glamour.

La couverture du hors-série Mariage


 Ce magazine, qui est en fait téléchargeable rêve de devenir plus grand et de paraître sur papier (pour l'éternité et au-delà). Pour le moment, les gens sont bénévoles et adorent ce qu'ils font.
Sauf que force est de constater que malheureusement, on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche (c'est bien dommage!) et que comme ça, ça risque d'être bien vite limité, alors qu'ils rêvent d'un grand avenir pour ce magasine (qui le mérite).
Imagine. Un magazine de mode, avec des conseils, de jolies photos, de bons articles..... sans de filles squelettiques. Genre, quand je le lis , j'ai pas envie de me jeter sur une tablette de chocolat pour noyer mon chagrin en voyant mes grosses fesses ! Le genre de magazine qui me donne surtout envie d'aller me regarder dans un miroir en me disant 'Mmmmmmh t'es pas si mal en fait toi hein?!' Bref : Le genre de magazine mode dont on a besoin, nous, les filles du VRAI monde! (oui, la mode anorexique n'est PAS le vrai monde!)

C'est vraiment un beau projet, un beau projet qui a besoin d'être financé à hauteur de 3€50 par numéro (frais de ports compris). Et ils ont encore 3 semaines pour en vendre le maximum pour rentrer dans leur frais et pouvoir se lancer dans l'aventure du magazine papier, et non téléchargeable !
Et pour couronner le tout ? C'est le hors série mariage avec ma soeur et son mari dedans ! (ça vaut DOUBLEMENT le coup!)



Du coup, ouais, je fais de la pub pour mon frère qui veut voir ce projet aboutir, pouvoir gagner sa vie en faisant quelque chose qui lui plait (puis dire "Bonjour, je suis rédacteur en chef de Ronde & Glamour" ça claque!), et aussi pour ma soeur, qui est modèle Plus Size pour ce magazine! (Non, je suis pas payée, j'ai moi-même acheté mon numéro =D)

Tu peux cliquer ici pour avoir accès au lien PayPal directement !

Tu peux trouver Ronde & Glamour par ici :

Instagram



Bonne soirée, je t'embrasse !

Edit : il est plus directeur artistique, il est carrément rédacteur en chef. Chapeau bas mon frère ! Comme disait doudou " Babwooooo!"
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, tu en penses quoi ?