jeudi 11 septembre 2014

Ce midi, il ne faisait pas si beau




Ce midi, il ne faisait pas si beau. Il ne faisait pas si chaud. Le vent soufflait un peu. Mais l'homme est en congés aujourd'hui, alors on veut profiter. Doudou avait école ce matin. Il n'a encore pas super bien obéi. Mais il a 3 ans, il est petit, c'est pas anormal. 

J'aime lui faire plaisir. Tout le temps. Même si le côté enfant frustré qui dort en moi a parfois envie de le priver de ces plaisir parce qu'il m'énerve, et qu'il mérite pas. Mais ça, c'est ma propre frustration. Parce qu'un enfant, c'est exigeant. Et celui qui dort en moi est tyrannique et capricieux. Il a de qui tenir ce doudou ! 

Mais quand il sort de l'école, même si cet enfant râleur au fond de moi grogne, j'aime avoir quelque chose pour lui. Pas grand chose, pas tout le temps. Mais ça nous fait plaisir. Ce matin, J'avais sa soeur sur le dos, son père avait un sac sur le dos. Ce midi, c'était surprise.

On a pic-niqué au parc. Il faisait un peu frais, mais on s'est couvert. Lui, il a couru, il s'est amusé comme un fou. Il a fait du toboggan, descendu la rampe de pompier seul, passé le tunnel seul....On était tous seul au parc, les jeux étaient juste pour nous.

On y est allé, sans téléphone, sans DS. Juste nos enfants sous le bras et un sac rempli de nourriture.


Ce midi, il ne faisait pas chaud dehors. Mais dans nos cœurs, si, et c'était bien agréable !




Bonne journée à toi, je t'embrasse !






















Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Et toi, tu en penses quoi ?