jeudi 23 octobre 2014

Le barjomètre : le test "Êtes-vous barjo?"

Mince.
Je suis dans le collimateur des Barjoblogueuse. Elles et leur Animacorne bizarre et folle dingue. Du coup, elles veulent vérifier si moi aussi jsuis barge. Enfin plus précisément de combien je le suis.
Elles ont donc concocté un questionnaire (bizarre), nommé le barjomètre, auquel je dois répondre. A vous de me noter (bon y a la note du jury aussi, c'est un peu Rising star tu vois?), de 0 à 50 (0, jsuis aussi barge qu'une moule neurasthénique, 50, barjitude absolue !).





Bon allez, soyons fou, je me lance !

Où est Charlie ?
 Bah, in the kitchen ! Avec son pote Brian !

Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
 Parce que sinon c'est pas marrant. Je pense que c'est une vaste partie de cache-cache. Un complot des objets recherchés!

 Pourquoi les établissements ouverts 24h/24 et 7j/7 ont-ils des serrures ?
 Pour que tu poses la question sûrement ! Si ça se trouve, c'est des fausses serrures hein. Tu sais, un peu comme les fausses caméra qui sont là juste pour dissuader les voleurs ?

Pourquoi dans le générique de Franklin la voix dit "Franklin sait compter 2 par 2 et lacer ses chaussures" alors qu'il n'a pas de chaussures ?
 Je me suis longtemps posée la question figure toi. J'en ai déduit qu'il portait des chaussures quand on le voyait pas. Genre aux toilettes ou dans le bain. Mais je crois qu'ils ont compris que ça taraudait pas mal de monde : le générique a changé dans les nouveaux épisodes!

Pourquoi tourne-t-on la manette quand on joue aux jeux vidéo ?
 Réflexe de survie. Mais ça leur a filé des idées pour la wii et autres consoles qui se servent des mouvements. Comme quoi, les idées de génie, ça sort de n'importe où ! (nan je le fais jamais moi, jsuis au dessus de ça!) (ouais bon, ok. si je le fais. J'avoue tout)

Comment font les femmes de la série Lost pour être toujours impeccablement épilée après des mois coincées sur une ile déserte ?
Alors j'ai jamais regardé Lost (et à en croire les gens qui ont fini la série, c'est grave =D), donc je pourrais pas dire si elles ont pas des poils qui traînent. Mais soit, elles ont trouvé un arbre avec de la sève bien gluante pour faire office de cire, soit elles sont partie à la pêche aux couteaux !

Pourquoi les gens qui s’aiment sont-ils toujours un peu les mêmes ?
Je crois que c'est un gêne commun. Paraît que tous les humains sont frères et soeur nan ?!

Alors, tu me donnes combien toi?

Bonne journée, je t'embrasse !

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. t'es pas bargeotte t'es niaise et choute :)
    moi je te donne 30 parce que je suis ta soeur qui t'aime :)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niaiise ? Moiiii ? Ja-mais =D (si j'étais notée sur ça on me donnerait mille chuis sûre!)

      Merci de m'avoir notée <3

      Supprimer
  2. Mdr sérieux pour Franklin ? Faut que je regarde ! XD
    Je te mets 40 ! Bravo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nini =D
      Ouaiiiis jte jure ! Dans les nouveaux épisodes y a plus! (et si tu connaissais la chanson par coeur t'as plus qu'à la réapprendre : c'est plus la même !) (nan mon fils n'est pas fan de franklin. pas du touuuut!)

      Supprimer
  3. Angélique OrdinaryMom23 octobre 2014 à 16:27

    Truc de fou je mets un commentaire et une note ,fait gaffe il va neiger! Pour le coup je te mets 39!

    RépondreSupprimer
  4. Greuuuuaaah !!!! Invasion de folles en vue !! Pour ta peine je te condamnes à la merveilleuse note de : ...........
    ......
    ....
    (Roulement de tambour)
    ......
    ....
    45 !

    Tadaaaam !!

    #EtOuaisJassure !! ;)

    RépondreSupprimer
  5. mdrrrr Charlie is in the kitchen with Brian!!
    Je te met 32 (parce que j'aime pas les chiffres ronds)

    RépondreSupprimer
  6. D'accord avec ta soeur, plus Bisounours que Barjo à mon avis...mais c'est comme ça qu'on t'aime ! <3
    Jte mets 40 ma Chérie

    RépondreSupprimer
  7. Moi je te trouve bien bargeotte ma biche ;)
    allez hop 45 pour ta peine XD

    RépondreSupprimer
  8. Je te mets 42 rien que pour la boulet-attitude !

    RépondreSupprimer
  9. Toi aussi tu connais Charlie !!???? Mouhahaha !!
    Allez, je te mets 44 ;-)

    RépondreSupprimer

Et toi, tu en penses quoi ?