mercredi 26 novembre 2014

On n'avait pourtant rien demandé!

Bon ok, je l'ai juste mis pour pas que tu grilles direct le sujet de l'article. Jsuis mystérieuse t'as vu ?



C'était pas le bon moment. On avait décidé que oui, ça arriverait, mais pas maintenant. On a trop de projets, trop de contraintes déjà..... C'était pas le moment quoi.

Et pourtant ! Et pourtant c'est comme ça. Ca nous a pris de court, ça nous a chamboulé. On ne s'y attendait pas, et on est restés quelques jours sous le choc. Mais maintenant, ça va mieux.

On peut pas dire que de base, je ne le voulais pas de toutes mes forces. Mais j'étais passée à autre chose pour me concentrer sur nos projets. Notre départ par exemple.

Mais la vie a décidé pour nous : cet été, nous seront 5. Voilà. Je l'ai dit.

Une petite crevette s'est nichée en moi, par on ne sait quelle magie (enfin si, mais techniquement, c'était pas possible en fait), et elle a décidé de rester là, malgré un retrait de stérilet (alors qu'on ignorait qu'elle était là).

J'ai fait un test par hasard, parce que j'étais à la pharmacie et que j'avais un peu de retard, mais moins que le mois dernier et celui d'avant. Ca me coûtait que 7€, et ça m'assurait la tranquillité d'esprit.... Enfin, je le croyais !





Il est devenu rose tout de suite. La barre test était pas encore là que celle qui veut dire oui était déjà là. Le choc. Gros gros gros. Comment l'annoncer à l'homme? Comment l'annoncer à ma famille ? Comment on allait faire?!

Finalement, tout le monde le sait, sauf toi. Et aujourd'hui, je te le dis !

J'ai une magnifique petite crevette qui pousse dans mon bidon. Un bébé surprise, comme son grand frère. Un bébé annoncé par son grand frère d'ailleurs.... Il arrêtait pas de me dire que j'avais un bébé dans le bidon. "Oh maman, regarde, un bébé, comme toi t'as aussi dans ton bidon !" "Mais non mon coeur, tu sais bien que je n'ai pas de bébé dans mon ventre!" "Mais si ! C'est un frèèère!" (cette information reste à confirmer cela dit...!)


Du coup, on va accélérer les choses pour partir au plus vite d'ici, qu'on puisse vivre dans un endroit décent et assez grand pour nous tous, et nous rapprocher de toute ma famille qui nous attend avec impatience!




Je vais être maman une nouvelle fois, et je t'avoue, je panique un peu....!


Bonne soirée, je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

40 commentaires:

  1. Han mes c'est trop une bonne nouvelle ça :)
    Toutes mes félicitations ma belle je le savais qu'un bb surprise allait venir d'ici peu, tu était tellement nostalgique de tes bébés
    Je suis trop contente pour vous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais nostalgique oui, mais lucide quant à nos capacités, et surtout nos projets.... Mais bon, il est au chaud, on l'aime et on l'accueillera comme il se doit !
      Merci ma belle =*

      Supprimer
  2. Génial félicitations
    J’espère que vous allez pouvoir vite déménager. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et bien félicitations !!! Le meilleurs reste à venir donc... :-)
    Bises, Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui, le meilleur... et pas le plus facile ^^"

      Supprimer
  4. Haaaaaaaaaaaaan FÉLICITATIONS !! Je suis tellement heureuse pour toi ! Des bisous ! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite moutonne en sucre :* (ouais une moutonne. Ca se dit pas, mais c'est plu joli que brebis, voilà !)

      Supprimer
  5. Oh quelle jolie nouvelle ! Félicitations !!!! <3

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci :* (tu sais que "cca" j'imprime jamais hein, faut que je clique à chaque fois..... -_-u XD)

      Supprimer
  7. Gniiiii !
    Eh ben moi je dis félicitations !! ;)
    Et plein de bisous ! (bon là on sera pas enceinte ensemble hein...ça va pas être possible là !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :* :* :*
      T'abuuuuuse ! Azy steuplaiiiiii ! Mère Cane elle l'a fait elle heiiiiin! x)

      Supprimer
  8. Hé hé félicitation et que du bonheur ! Profite de ta grossesse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :*
      Pour le moment, avec les deux grands, j'ai du mal à me poser, voire à réaliser carrément.... Mais avec l'écho qui approche, ça ira mieux ^^

      Supprimer
  9. ohhhh félicitations !!!!!!!!!<3

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Merciii ! Malheureusement, Mademoiselle, tu peux en parler à mon mec steuplai? XD

      Supprimer
  11. Non mais hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) T'es tombé enceinte avec le stérilet ? Donc naissance prévue pour début juillet ? roooooh ! Bon maintenant je vous souhaite que vous trouviez vite une maison, toussa, toussa :) mais hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est que du bonheur <3 Prends soin de toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais oui, voilà, sous sterilet, et un retrait genre de rien x) Je vous en dirais plus le 2, promis !
      Merci pour tes souhaits : je les garde bien au chaud, et j'espère que quelqu'un t'entend !

      Supprimer
  12. Eh bien ça c'est de la nouvelle dis donc!! Vivement le 2 que tu ns en dises plus!! Félicitations ma belle

    RépondreSupprimer
  13. On est là pour te soutenir, ne t'inquiète pas, on réussira à faire de la place pour ce petit bonheur :) encore félicitation <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ J'ai tellement de chance de vous avoir près de nous ♥

      Supprimer
  14. Et bein ça pour une nouvelle !!! ;) oui tu as raison de paniquer un peu ,mais pas trop longtemps quand même. Félicitation Et plein de B.O.N heur :)


    Alexandra Hervé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ La panique s'estompe, mais toujours quelques doutes qui persistent. Demain, on a l'écho, ça ira mieux (j'espère!) après ^^

      Supprimer
  15. Les bébés surprises sont comme la cerise sur le gâteau et je sais de quoi je parle, ma troisième en est un (une) ^_^ en tout cas, félicitations .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à mon deuxième bébé surprise... En gros, y a que la bulle qui était planifiée quoi....! Je regrette pas du tout ma première surprise, la 3ème, c'est pareil ^^ C'est juste le temps de réaliser et de faire taire la panique (la pire étant celle de mon homme en vrai x) )
      Merci ♥

      Supprimer
  16. super nouvelle !!! félicitation et je comprends que tu paniques un peu

    RépondreSupprimer
  17. Encore félicitations ihih
    C'est rigolo Doudou qui annonce ta grossesse avant que tu le saches, j'ai des copains leurs fille a fait pareil elle l'avait dit alors que le test n'était pas encore fait et qu'elle ne savait même pas que c'était en projet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les enfants sont merveilleux! Il savait aussi que j'allais partir à la mater pour Ambre. Ils sont forts. Treeees forts x)
      Merci ma Nek ❤️

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?