mercredi 25 février 2015

On y est ! [Grâce à toi, toi, toi et toi!]

Comme je te l'avais déjà dit (et que je t'ai bassiné avec depuis le début du blog, toussa), on a déménagé. Nous voilà donc bien au chaud (enfin surtout sous la pluie en vrai!) à Bordeaux (mouais, non, la campagne à 30min en voiture est plus juste!).

Tout se passe bien, on s'organise (surtout dans nos tête en fait) pour faire avancer notre nouvelle vie.

Ce que je t'ai pas dit, c'est qu'on a eu des problèmes de dernière minute. On a dû prendre un déménageur... du coup, on a vu les frais s'envoler (avec le train et tout ça...) et on paniquait quelque peu. Bah ouais. On n'est pas riche, loin s'en faut même. J'étais dans un état de stress pas possible. J'en ai donc parlé aux copines.



Et un jour, Maman Joker est venue m'avouer que vu que le déménagement se précipitait et nous prenait un peu à la gorge... Elle avait lancé une cagnotte.

Et mine de rien.... tu as répondu présent, toi tous. J'aurais jamais pensé qu'on puisse faire ce genre de chose pour nous. Tu nous a donné presque 450€. J'ai eu très très fort envie de pleuré quand j'ai vu tout ça. Parce que pfiou. C'est ENORME ! Ca a payé la moitié de la note des déménageur et nous a biiien soulagé !

J'ai bien une liste des noms, mais je sais pas à qui ils correspondent (enfin certains du moins!) la magie de la blogo ! Je pourrais aussi te remercier l'un après l'autre. Mais je sais pas faire ça. Je suis pas habituée à tant de générosité désintéressée.

Alors juste : 

MERCI

De la part de toute notre famille. L'homme a eu du mal à y croire. Il trouvait ça fou. Tout comme moi. On est arrivé les poches bien plus remplies qu'on le pensait. Avec toutes ces dépenses additionnelles, on pensait arriver avec les poches trouées. On arrive, elles sont un peu vides, mais au moins, elles sont intactes !


Tu te rends pas compte, comme ça fait du bien de voir qu'on a des ami(e)s prêtes à aider, même si les temps sont durs pour tout le monde !


Alors Merci à toi tous. Et je t'aime très très fort !

Bonne journée ! Je t'embrasse !

PS : Pardonne moi : je suis totalement NULLE pour dire merci et montrer ma reconnaissance. Mais sache qu'elle est éternelle ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Et toi, tu en penses quoi ?