jeudi 7 janvier 2016

Et si je revenais pour de vrai? Et avec une bonne nouvelle?

Je passe peu par ici, cette dernière année, j'avoue. Je suis toujours cantonnée à simplement mon smartphone, et je t'avoue, c'est pas le support idéal pour bloguer.
Cependant, j'ai envie de renouer avec toi et ce blog. Ça me titille de plus en plus ces derniers temps. 
Pour tout t'avouer, je suis pas revenue par hasard, en me disant "Han c'est vrai! J'ai un blog diiiiis!". Nan, ça fait quelques mois que je voulais, mais je n'en avais pas vraiment la possibilité, occupée comme j'étais à rendre mes repas (ou pas d'ailleurs) dans cette chère cuvette.
Y a un an, je t'annonçais que j'avais perdu Ptit champi. Cette année, je t'annonce qu'un tout petit être est niché en moi depuis 12semaines. Sous ma peau (que j'ai grasse!) ça fait déjà des bonds et ça frappe déjà, son petit coeur fait cette douce musique enchanteresse, son petit profil est déjà si parfait...! 1 an et la boucle est bouclée. Cette année, j'abrite la vie!


Bon, c'est vrai, l'angoisse est là et bien là. J'ai peur tout le temps, même si depuis le 28 décembre et cette première échographie morpho, ça va mieux. Il est déjà si grand! Du haut de ses 7cm...!
Voilà, j'aimerais écrire ici plus souvent, pour parler de cette nouvelle grossesse, de mes deux plus grand et de comment ils prennent la nouvelle et bien d'autres choses! 

On se dit à bientôt alors?

Passe une bonne soirée, je t'embrasse!
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

Et toi, tu en penses quoi ?