jeudi 8 juin 2017

[Auto-édition] Aelmat, Terres des Gardiens

J'ai un peu (beaucoup) disparu ces derniers temps. Entre les enfants, la maison et... mon roman ! Parce que tu n'es pas sans savoir que j'écris de la fantasy, depuis à peu près toujours en fait. J'ai commencé au collège, c'est pour dire! J'en lis depuis toujours, j'ai commencé par Harry Potter et enchaîné directement par le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux... Et depuis, je n'ai pas lâché ce genre de lecture, bien au contraire ! (même si depuis que j'ai eu les enfants, il devient bien plus compliqué de trouver le temps de lire !). Bref, depuis que j'en lis, mon rêve c'est d'avoir mon livre à moi, mon histoire, mes personnages, et de les voir évoluer sous ma plume (ou mon clavier, tout dépend!).

Cet hiver, j'ai mis un point final à mon tome 1. Sentiment grisant et effrayant. Parce qu'une fois fini, je ne pouvais plus le garder pour moi et mes "lecteurs test". Il fallait qu'il prenne son envol. Qu'il rencontre des professionnels.
J'ai eu 3 propositions que j'ai déclinées : je ne savais pas, mais certaines maisons d'éditions demandent de payer (et pas qu'un peu) l'impression de ton livre. Or, ce n'est pas mon but, et je n'ai clairement pas les moyens. J'ai finalement décidé d'avoir recours à l'auto édition sur Amazon, qui m'a semblé le plus pratique. Et surtout : je peux également publier un livre papier (avec son numéro ISBN à lui et tout ! Ça fait quelque chose hein! même si ce numéro n'est valable que sur Amazon x)).


Bref, tout ça pour dire que mon livre est disponible en version Kindle ici et en version papier .




Le synopsis :

Dans une époque médiévale où les Dieux et la Magie tiennent une place prépondérante, le péril guette les Terres d'Aelmat. Une Ombre, le Nexus, rampe sur le continent, menaçant de noircir le cœur de tous les habitants, hommes comme elfes. Tout débute avec Aliki, une jeune fille des montagnes reculées de Gwilédie, condamnée à épouser un homme riche qu'elle ne connaît pas, sous une injonction divine que sa mère a reçue en songe.



Surtout, n'hésite pas à laisser sur Amazon un commentaire pour me dire si tu as aimé ou pas, à partager autour de toi si tu penses qu'il peut plaire !

Bonne journée,
Je t'embrasse !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je vais aller le lire de suite! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma' douce! J'espère qu'il te plaira !

      Supprimer
  2. Bravo ! Tu peux être fière de toi :) Tu es allée au bout de ton rêve et ce n'est que le début.
    J'ai toujours eu envie d'écrire un livre moi aussi, mais je n'ai jamais pris vraiment le temps. Ça reste dans un petit coin de ma tête, et qui sait, peut-être qu'un jour mon rêve prendra forme comme le tien. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 Le plus difficile a été de trouver le temps en vrai XD Enfin de le prendre surtout !
      Je te souhaite de réaliser ton rêve ma douce <3

      Supprimer

Et toi, tu en penses quoi ?